28 Nov 2019

Régate Coupe du Père Noël – « Challenge Armand Martini »

Bonjour à toutes et  à tous,

Cette année la Coupe du Père Noël sera organisée sur le plan d’eau d’Antibes et de Juan les Pins, le dimanche 8 décembre.
Les inscriptions seront reçues le samedi 7 décembre de 15h00 à 18h00 et le dimanche 8 de 9h à 10h au siège du Club. Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de certificat médical. Traditionnellement, le départ sera donné depuis l’esplanade de la gravette à 11h00 précise.

Nous espérons une météo clémente et ensoleillée, comme cela arrive parfois pour cette régate (voir notre photo).

Pour mémoire, le « Challenge Armand Martini » consiste à remporter cette régate 2 années consécutivement. (la régate de 2018 ayant été annulée, le club prendra en compte les résultats de 2017 pour attribuer le Challenge). Pour mémoire les résultats de 2017 sont ici.

Vous pouvez d’ores et déjà effectuer une pré-inscription par mail sur : appavoile@orange.fr , qu’il faudra bien sûr venir confirmer au club avant le départ. (15 euros de frais d’inscription).
Les skippers recevront à l’issu de la course, un formidable lot de Noël à chaque fois très apprécié.
Les instructions de course sont disponibles sur le site de l’APPA : https://club-appa.fr/documents-voile
Résultats et récompenses Dimanche à 18h30 (le temps de faire les classements).

Suivis d’une collation ouverte à tous skippers, équipiers, bénévoles du Club etc…

Luc C. et toute l’équipe des bénévoles de l’APPA