9 Déc 2019

Régate Coupe du Père Noël

40 : le nombre de voiliers qui ont participé à la régate « Coupe du père Noël » de l’Appa. Une météo idéale et un parcours en baie d’Antibes et de Juan les Pins, ont enchanté les skippers et leurs équipages.
Ainsi pour l’Appa section voile, l’année 2019 se termine aussi bien qu’elle avait commencé (avec « Voiles en eau froide » en février dernier).
Avec 2 départs, tous les concurrents ont réussi à boucler le parcours malgré un vent léger (2 à 3 Beaufort).
Pas de vainqueur pour le trophée Armand Martini qui a donc été remis en jeu pour l’année prochaine.
Tous les bénévoles ont vraiment apprécié les messages de remerciements des concurrents engagés, pour la qualité de l’organisation.
Le collation fut donc un moment de plaisir pour toutes les personnes présentes, y compris pour Bernard Ghesquier, bénévole de la première heure, qui a annoncé qu’il quittait ses fonctions de responsable de la section voile.
Luc C.

[MAJ du 15/12/2019]: Les résultats sont ici.