12 Nov 2021

Régate « Coupe du Vin Nouveau »

Le troisième jeudi du mois de novembre approche, et L’APPA confirme la tenue de la régate traditionnelle « Coupe du Vin Nouveau » ce Dimanche 21 Novembre en Baie d’Antibes !

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de leur certificat médical.

Les inscriptions auront lieu uniquement le samedi au Club de 15h00 à 18h00. Vous pouvez également envoyer par email votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant Samedi 18h00.
Les contraintes sanitaires nous imposent de contrôler votre pass sanitaire. Merci de le présenter lors de votre inscription.

Le dimanche matin de 9h00 à 10h00 sera consacré uniquement au paiement et contrôle des pass sanitaires pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer la veille (PAS d’inscription le dimanche).

Le départ sera donné depuis l’esplanade de la Gravette à 11h00 précise et l’arrivée est prévue au même endroit.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !

Information covid-19 :

Accès au site de la compétition et participation :

1 – Un « pass sanitaire » valide devra être présenté à l’arrivée sur le site de la compétition par les catégories de personnes ci-dessous, âgées de 12 ans et plus :
1.1 Les concurrents
1.2 Les accompagnateurs (au sens de la définition de l’Accompagnateur dans les RCV 2021-2024)
1.3 Toute personne qui souhaite entrer sur le site durant la compétition ou dont la présence est nécessaire sur le site durant la compétition (organisateurs, arbitres, représentants des classes..).

Ce Pass sanitaire se présente sous les formes suivantes :

L’attestation d’un schéma vaccinal complet (plus 7 jours après la dernière injection) – Certificat COVID EUROPE ou équivalent.
Ou
Le résultat d’un test antigénique de moins ou d’un auto-test supervisé par un professionnel de santé de 72 heures, négatif,
Le résultat d’un test RT-PCR de moins de 72 heures, négatif,
Ou
Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

2 – Seules les personnes ayant satisfait à l’obligation de présentation d’un Pass Sanitaire et les personnes de moins de 12 ans recevront un laissez-passer individuel à conserver et à présenter à chaque entrée sur le site de la compétition.

Pour plus d’information sur le « pass sanitaire » consulter :

Et n’oubliez pas de consulter l’annexe-covid-19.

Instructions de course

Luc et tous les bénévoles !