3 Oct 2020

Solitaire n°2 – 2020 – ANNULÉE

[Mise à jour]
Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de cette régate car nous n’avons pas reçu les autorisations nécessaires.
Pour ceux qui vont tout de même sortir, faites attention : il y a beaucoup de bois qui flotte entre 2 eaux.

————————————

Sous réserve des autorisations en cours, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, nous pouvons vous confirmer l’organisation de la régate «Solitaire n°2» Dimanche 11 octobre en baie d’Antibes.

Voici donc les conditions d’organisation liées aux impératifs sanitaires « Covid » :

1 – Le coût de l’inscription par bateau, a été abaissé à 10 euros, règlement possible soit par chèque joint à la fiche d’inscription, soit par virement bancaire sur le RIB-IBAN du club.

2 – Les inscriptions se feront exclusivement :

• soit par émail : votre inscription sera enregistrée en envoyant votre fiche d’inscription par émail à appa-voile@club-appa.fr
  • soit en déposant votre fiche d’inscription, et votre chèque dans la boite aux lettres de l’APPA (sur le port Vauban).

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 9 octobre au soir !

3 – Aucune inscription en présentiel n’aura lieu, ni le samedi, ni le dimanche.

Les Résultats, classements, seront mis en ligne sur le site du club dès que possible. Bien évidemment, Il n’y aura ni remises de prix, ni lots, au club le dimanche soir.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de certificat médical.

Les instructions de course sont téléchargeables ici.

Comme d’habitude, le Canal VHF utilisé sera le 8, pour les informations du comité de course données avant le départ et pendant la régate.

Si la météo clémente se confirme, le départ sera donné depuis l’esplanade de la gravette à 11h00 précise et l’arrivée prévue au même endroit.