13 Mar 2022

Avant Première de Printemps

Comme prévu, L’APPA organise la régate « Avant Première de printemps » ce dimanche 20 mars en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de leur certificat médical.

Vous pouvez envoyer par émail, votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 18h00.

Les inscriptions pourront aussi avoir  lieu samedi 19 mars, au Club APPA de 15h00 à 18h00.

Pas d’inscription le dimanche, mais le club sera ouvert de 9h à 10h00, pour d’éventuels dépôt de documents ou règlement.
15 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou virement (RIB ici).

Dimanche : Si la météo se confirme (à surveiller de près…), départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !

Les instructions de course sont disponibles ici sur le site Appa en téléchargement.
Nous comptons sur votre participation !

Amicalement