12 Mar 2023

Avant Première de Printemps

Comme prévu, L’APPA organise la régate « Avant Première de printemps » ce dimanche 19 mars en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV, ou européenne.

Pour les inscriptions, envoyez par e-mail votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 19h00, ou venez au Club APPA uniquement le samedi de 15h00 à 18h00.
Une licence journée FFV peut être souscrite, mais doit faire l’objet d’une demande avant vendredi 19h00.(Tarif 2023 FFV : Compétition : Licence temporaire 1 Jour : 16,00 €).
15,00 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou bien… par carte bancaire sur place samedi avec le terminal de paiement sécurisé SumUp (ou bien en nous indiquant votre numéro de mobile pour recevoir un SMS de paiement à distance).

Dimanche : départ donné depuis la Gravette (comité de course à terre) à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.

Les Instructions de Course sont ici

Les Résultats, classements et lots seront remis au siège du club, dimanche à 18h30 !