21 Jan 2024

CEREMONIE de REMISE DES PRIX 2023

Hier,  notre Président Marc MARTINI en présence de Madame la sénatrice Alexandra BORCHIO FONTIMP et Madame Nathalie GRILLI représentant Jean LEONETTI maire d’Antibes a présidé la cérémonie de remise des prix.
Les responsables de section Luc CHIOSSONE (voile), Jean-Luc VIGLIECCA (pêche), Marc MARTINI (pêche sous-marine) et Jean Pierre THISSE (école de pêche) ont récompensé les lauréats 2023.
Madame la sénatrice a salué l’engagement sans faille de notre président pour la défense de notre association dans les conseils portuaires et a remercié l’association pour former en mer la jeunesse, aux réglementations des prises, à la reconnaissance des espèces locales.
Enfin notre sociétaire Eddy JURIC a pris la parole pour nous parler de sa passion : la pêche au thon en no-kill (le poisson est remis à l’eau).
Après les discours les sociétaires ont pu déguster de savoureuses galettes des rois et partager un beau moment de convivialité.
On regrettera malgré tout l’absence de nombreux lauréats.
A bientôt
François, secrétaire de l’APPA