5 Oct 2021

Championnat de France de chasse sous-marine : bravo à Mike FOURREAUX

Écrit par Laurent

Notre sociétaire Mike FOURREAUX est devenu à 30 ans champion de France de pêche sous-marine ce dimanche 3 octobre.
La compétition a eu lieu sur deux jours au Brusc, commune des Six-Fours-Les-Plages.
Mike était accompagné par Fabrice MOUTON (son ange gardien … son « barcalliole ») un ancien de l’APPA.
Nous sommes d’autant plus fiers de sa performance qui rejaillit sur le club et ses membres, que Mike est un pur produit de notre association. En effet, son adhésion date de 2007 (16 ans à l’époque).
Pour information il faut savoir que ces sportifs sont capables de chasser à des profondeurs de 40 m… profondeurs inconnues du commun des mortels !
Il faut noter aussi que pour la quatrième année consécutive l’APPA est champion de France de pêche sous-marine. Donc un grand bravo aux sportifs et aux animateurs de cette section.
On n’oubliera pas de citer parmi les sportifs sélectionnés Tiffany CORDELOIS qui s’est classée 25ème de cette compétition.
Encore toutes nos félicitations Mike pour cette incroyable performance !
François