9 Mar 2020

L’Avant Première de Printemps

Écrit par Luc

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, nous pouvons vous confirmer l’organisation de la régate «Avant Première de Printemps» Course côtière (Osiris Habitable) ce Dimanche 15 mars en Baie d’Antibes.

Des nouveautés sont attendues concernant le départ et les classements !

Résultat de recherche d'images pour "en mer baie d'antibes salis"

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de certificat médical.

Inscrivez-vous samedi au Club de 15h00 à 18h00, et dimanche matin de 9h00 à 10h00. Les inscriptions  pourront aussi se faire en envoyant votre fiche d’inscription par émail à appa-voile@club-appa.fr . (montant inchangé de 15,00 euros par chèque de préférence).

Si la météo clémente se confirme, le départ sera donné depuis l’esplanade de la gravette à 11h00 précise et l’arrivée prévue au même endroit.
Les Résultats, classements, et lots, seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !

Luc et tous les bénévoles !

• Archives

• Catégories