10 Avr 2023

Régate en Solitaire n°1

La section « Voile » de l’Appa est heureuse de vous confirmer l’organisation de la régate «Solitaire n°1» Course côtière (Osiris Habitable) le Dimanche 16 avril 2023 en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne.

Les inscriptions auront lieu uniquement samedi 15 avril au Club de 15h00 à 18h00.
Vous pouvez aussi envoyer par émail, votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 19h00.

Pas d’inscription le dimanche, mais le club sera ouvert de 9h à 10h00, pour d’éventuels dépôt de documents ou règlement.
15,00 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou bien… par carte bancaire (sur place avec le terminal de paiement sécurisé SumUp, ou en nous indiquant votre numéro de mobile pour recevoir un SMS de paiement à distance).

Les instructions de course sont disponibles ici.

Dimanche : Si la météo se confirme (à surveiller de près…), départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h30 !