18 Avr 2022

Régate Solitaire n°1

Bonjour à tous,

La section « Voile » de l’Appa est heureuse de vous confirmer l’organisation de la régate «Solitaire n°1» Course côtière (Osiris Habitable) le Dimanche 24 avril 2022 en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de leur certificat médical.

Les inscriptions auront lieu uniquement le samedi au Club de 15h00 à 18h00.
Vous pouvez envoyer par émail, votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 18h00.
Les frais d’inscriptions sont de 15 euros. (le RIB ici, pour un paiement par virement).

Les instructions de course sont disponibles ici.
A ceux qui ont déjà payé une inscription pour une régate qui n’a pas pu se courir : merci de nous le rappeler afin d’éviter un doublon comptable.

Le dimanche matin de 9h00 à 10h00 sera consacré uniquement au paiement pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer la veille (PAS d’inscription le dimanche).

Le départ sera donné depuis l’esplanade de la Gravette à 11h00 précise et l’arrivée est prévue au même endroit.
La météo s’annonce clémente pour l’instant…
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !

Luc et tous les bénévoles !