2 Oct 2022

SOLITAIRE N°2

Bonjour à tous,

La section « Voile » de l’Appa est heureuse de vous confirmer l’organisation de la régate «Solitaire n°2» Course côtière (Osiris Habitable) le Dimanche 16 octobre 2022 en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne.

Les inscriptions auront lieu uniquement samedi 8 octobre au Club de 15h00 à 18h00.
Vous pouvez envoyer par émail, votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 19h00.
La finalisation des inscriptions aura lieu le samedi au Club APPA de 15h00 à 18h00. Une licence journée FFV peut être souscrite, mais doit faire l’objet d’une demande avant vendredi 19h00.

Pas d’inscription le dimanche, mais le club sera ouvert de 9h à 10h00, pour d’éventuels dépôt de documents ou règlement.
15 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou bien…
Nouveau : par carte bancaire (sur place avec le terminal de paiement sécurisé SumUp, ou bien en nous indiquant votre numéro de mobile pour recevoir un SMS de paiement à distance).

Notez bien : plus aucun virement n’est possible sur le compte du club suite à un piratage de notre ancien compte bancaire (supprimez donc de vos comptes le RIB fourni jusqu’à présent).

Les instructions de course sont disponibles ici.

Dimanche : Si la météo se confirme (à surveiller de près…), départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h30 !

Luc et tous les bénévoles !