2 Oct 2018

Soupe de poisson du Dimanche 30 Septembre 2018.

Écrit par Laurent

Ce fut une belle fête préparée par quelques bénévoles qui se sont donnés à fond pour que cette soupe traditionnelle, préparée avec les poissons pêchés lors des concours de pêche du club, soit une réussite.

Soupe de poisson 2018

Malgré l’absence remarquée de certains officiels, qui habituellement se confondaient en compliments sur la qualité de la soupe, celle-ci était de « grande qualité », et précédée d’un apéritif pétillant et de la Pissaladière de Mr Vezziano ! L’Aïoli qui suivait, salade, fromage, dessert, vins et café-digestif, furent dégustés jusque tard dans l’après-midi.
Les bénévoles n’eurent plus qu’à débarrasser, démonter les tables, ranger les chaises, et nettoyer la salle et les gamelles ! Gros travail qui se finit vers 18h.

163 convives se sont régalés, et les absents ont eu tort comme d’habitude !!

Quelques photos de la fête, prises par notre ami André Viguier.
BG