20 Fév 2022

Voiles en eau froide 2022

Écrit par Luc

L’APPA en partenariat avec la SRA, confirme la tenue de la régate « Voiles en eau froide » sur 2 jours : samedi 26 février et dimanche 27 février en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne à jour de leur certificat médical.

Vous pouvez envoyer par email votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 18h00. La finalisation des inscriptions aura lieu le samedi au Club APPA de 10h00 à 12h00.

25 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou virement (RIB ici).

Les contraintes sanitaires nous imposent de contrôler votre pass. Merci de le présenter lors de votre inscription.

Samedi : départ donné depuis le bateau comité SRA à 14h00 et fermeture de la ligne à 17h30.

Dimanche : départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !

Information covid-19 :

Merci de lire attentivement l’annexe-covid-19.

Instructions de course

Luc et tous les bénévoles !

• Archives

• Catégories