13 Fév 2023

Voiles en eau froide 2023

L’APPA en partenariat avec la SRA, confirme la tenue de la régate « Voiles en eau froide » sur 2 jours : samedi 25 février et dimanche 26 février en Baie d’Antibes.

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV ou européenne.

Pour les inscriptions, envoyez par e-mail votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 19h00, ou venez au Club APPA uniquement le samedi de 9h30 à 11h30.
Une licence journée FFV peut être souscrite, mais doit faire l’objet d’une demande avant vendredi 19h00. (Tarif 2023 FFV : Compétition : Licence temporaire 1 Jour : 16,00 €, ou bien Licence temporaire 2 à 4 jours : 31,00 €).
25,00 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou bien… par carte bancaire sur place samedi avec le terminal de paiement sécurisé SumUp (ou bien en nous indiquant votre numéro de mobile pour recevoir un SMS de paiement à distance).

Samedi : départ donné depuis le bateau comité SRA à 14h00 et fermeture de la ligne à 17h30.

Dimanche : départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.

Les Instructions de Course sont ici

Les Résultats, classements et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h00 !