16 Fév 2020

Voiles en eau froide : Préparez-vous !

L’APPA organise la régate « Voiles en eau froide » sur 2 jours ce Samedi 22 et dimanche 23 Février. La météo s’annonce pour l’instant plutôt clémente… Il vous reste donc quelques jours pour vous préparer et rassembler vos équipiers !

Samedi 14h00 : départ de la première course
Samedi 17h30 : vin chaud !
Dimanche 9h30 : départ de la deuxième course
Dimanche 18h00 : remise des prix

Les inscriptions pourront se faire en envoyant votre fiche d’inscription par émail à appa-voile@club-appa.fr , ou au club le samedi uniquement le matin de 9h00 à 12h00.

Montant pour les 2 jours : 30 euros par chèque de préférence. N’oubliez pas vos certificats médicaux « papier », ou à jour sur le site FFV.

Pour cette épreuve, les instructions de course 2020 sont ici.

Résultats et récompenses Dimanche 23 à 18h00 (le temps de faire les classements).

Suivis d’une collation ouverte à tous skippers, équipiers, bénévoles du Club etc…

Luc C. et toute l’équipe des bénévoles de l’APPA