12 Nov 2022

Régate « Coupe du Vin Nouveau »

Le troisième jeudi du mois de novembre approche, et L’APPA confirme la tenue de la régate traditionnelle « Coupe du Vin Nouveau » ce Dimanche 20 novembre en Baie d’Antibes !

Régate ouverte à tous les navires reconnus sur les tables FFV, et à tous les Skippers et équipiers titulaires d’une licence FFV.

Les inscriptions auront lieu uniquement le samedi au Club de 15h00 à 18h00.

Mais, vous pouvez envoyer par e-mail, votre fiche d’inscription à appa-voile@club-appa.fr  avant vendredi 19h00.
Une licence journée FFV peut être souscrite, mais doit faire l’objet d’une demande avant vendredi 19h00. (Tarif 2022 FFV : 15,50 euros)

Pas d’inscription le dimanche, mais le club sera ouvert de 9h à 10h00, pour d’éventuels dépôt de documents ou règlement.
15 euros pour les frais d’inscriptions, que vous pouvez régler par chèque, espèces ou bien…
Nouveau : par carte bancaire (sur place avec le terminal de paiement sécurisé SumUp, ou bien en nous indiquant votre numéro de mobile pour recevoir un SMS de paiement à distance).

Les instructions de course sont disponibles ici.

Dimanche : Si la météo se confirme (à surveiller de près…), départ donné depuis la Gravette (comité de course) à terre à 11h00 et fermeture de la ligne à 17h00.
Les Résultats, classements, et lots seront remis au siège du club Dimanche à 18h30 !